mercredi 26 septembre 2012

Il était une fois...

Tout a commencé comme ça...

Diplômée d'un BTS Commerce International, rien ne me prédestinait à occuper le poste de secrétaire puis d'assistante dans un service de pharmacovigilance au sein d'un groupe pharmaceutique.
D'un service composé de 4 personnes lors de mon embauche, il s'est développé au rythme de croisière de la société pour terminer à une trentaine de personnes au bout de 12 ans.

Année après année, j'y ai fait ma place et me suis prise de sympathie pour certaines personnes du service.

Employée comme secrétaire à mes débuts, et le service demandant à être réorganisé, j'ai eu l’opportunité (mais je dirai plutôt la chance) d'intégrer une unité de 3 personnes chargée des études cliniques.

Mes compétences prouvées quant à la tenue de mon poste, mon manager me gratifie généreusement. J'accède à l'ascension de l'échelle hiérarchique. Me voilà devenue assistante !

Organisée, rigoureuse, disponible et dotée d'un large esprit d'initiative, j'ai conquis les équipes que j'ai pu assister pendant 8 ans.

Assistante... Une vocation ? Je ne sais pas.
Même si mes études devaient m'orienter vers un domaine plutôt commercial, aucune entreprise ne m'avait donné la chance d'un premier poste dans cette voie.

Aujourd'hui, cette expérience de l'assistanat m'a permis de me rendre à l'évidence : j'aime assister les autres.

Il était une fois, une assistante qui offre ses compétences non plus à une simple équipe mais à un public averti du monde de l'entrepreneuriat.

Il était une fois, une idée de création d'entreprise, un accomplissement personnel.

Il était une fois, une entreprise... Atout Perf'form. http://www.atoutperfform.fr

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire