jeudi 21 novembre 2013

Agir


Mon accompagnement vers le changement


Tout est né du partage d'une expérience superbement vécue, une envie profonde et vraie de vivre moi-aussi une métamorphose, un désir fort de donner une autre dimension à mon activité, une réelle motivation à mettre toute mon énergie, mes tripes et mon cœur pour trouver mon identité dans ma marque... 

Le luxe d'être Moi ! 



Et je l'ai rencontrée. Céline Boura, Le Luxe d'Être Soi.

Une belle rencontre, en toute simplicité, en pleine authenticité avec une personne très abordable qui m'a mise toute de suite en confiance.

Là, j'ai senti le potentiel de cet accompagnement parce que j'avais envie d'agir, de changer.

Seulement le changement ne peut s'opérer que si on le veut. Et moi, je le veux.

Alors je continue de retourner les vieilles pierres, de dépoussiérer les vieilles images, de chatouiller les dinosaures qui sommeillent en moi pour trouver les réponses.

Un véritable travail d'archéologue !


"C'est toujours parce qu'on veut "faire sa propre justice" qu'on créé une entreprise" - Céline Boura



Une introspection demande un véritable travail sur soi, une remise en question nécessaire pour aller de l'avant.

Céline m'invite à regarder dans mon parcours - pro et perso - ce qui fait sens pour moi à vouloir proposer mon offre de services...

Mes méninges sont soumises à rude épreuve mais j'avance doucement.

Je sais maintenant définir mon rôle dans l'entreprise et le mettre en mots. Il m'a fallu plusieurs mois pour y parvenir mais parfois il faut laisser le temps au temps.

Voilà, je suis consultante et formatrice en crédibilité professionnelle.

Mon accompagnement n'est pas encore terminé et je compte bien continuer à savourer les quelques heures restantes avec Céline.

Après agir, la prochaine action sera d'oser...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire