jeudi 27 septembre 2012

J'ai testé pour vous... les visites mystère!


Il y a des moments où l'activité est moins dense et pour palier ce manque, j'ai déposé mon costume de "prospectrice" pour endosser celui de "visiteur mystère".

????????????

En tant que cliente "normale" (tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part), je suis missionnée pour me rendre dans des enseignes et mener mon enquête.

Accueil, propreté, ambiance, mise en place des articles, personnel, ..., tout y passe. Et je me régale !

Parfois, un achat est demandé pour tester le passage en caisse. Suivant les conditions de la visite, l'article est remboursé au montant défini.

Attention, vous ne vous habillez pas aux frais de la princesse ni ne déjeunez ou dormez à l'hôtel à l'oeil!

La visite mystère est un travail!
Un questionnaire doit être complété en fin de mission et un compte-rendu de visite rédigé (sous 24 heures). Bien sûr, vous êtes gratifiée pour le service rendu par une compensation financière.

Là, je vous vois venir... Combien ? Pas grand-chose, ma p'tite dame.

Mais je fais ça pour le plaisir d'aller dans des boutiques sympas, parfois de luxe où il est de bon ton de se prendre pour une grande dame.
Et puis ça fait du bien de dire ô combien l'hôtesse de caisse a été désagréable...

Chut!!! je ne vous en dirai pas plus sur mes prochaines visites.
Mystère et compagnie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire