vendredi 12 octobre 2012

A l'affût des meilleurs morceaux de temps


Mon Chasseur de Temps marque l'arrêt (comme tout bon chien de chasse !) pour dénicher les meilleurs morceaux de temps pour remplir sa gibecière.

Mon Chasseur de Temps ne compte pas rester bredouille. Aidez-le à chasser le meilleur pour ceux en mal de temps !

Quentin continue de grandir. On dirait qu'il va à la pêche aux moules avec son pantalon !
Les vêtements pour enfants, c'est votre rayon. Et pour ne rien gâcher, votre boutique s'est doté d'un espace de vêtements d'occasion. Quentin est habillé tendance à prix doux.

Pacôme est invitée à l'anniversaire de Charlotte.
La déco, les bijoux, c'est votre truc à vous. Pacôme cherche une petite bricole à offrir à son amie. Les filles adorent jouer les coquettes. Rendez service à Pacôme par une visite virtuelle sur votre site web. Quelques clics et voilà le tour est joué. Elle recevra son petit cadeau joliment emballé à la maison et Charlotte sera enchantée.

Marceau a besoin d'un livre sur l'astronomie pour l'école.
Vous êtes libraire. Vous pouvez rendre service à Marceau. Si Marceau habite dans votre ville, il peut venir le chercher dans votre librairie ou mieux encore vous pourriez le lui apporter directement, ça lui ferait vraiment plaisir.

Nina est invitée à dîner chez des amis.
Mais Nina sort tard de son travail et ne peut pas aller chez le fleuriste.
Vous êtes fleuriste. Une commande plus tard et le bouquet de fleurs tant désiré par Nina sera livré sur son lieu de travail. Nina aura gagné un temps précieux pour ce soir.

Dans la gibecière de Mon Chasseur de Temps se cache un gibier dense et varié.

Le tableau de chasse de Mon Chasseur de Temps est hétéroclite par les parties de chasse qui lui sont confiées.

Pour devenir gibier, Mon Chasseur de Temps vous propose un partenariat.
Vous êtes assuré d'être dans sa gibecière par l'insertion de votre lien sur sa page "Partenaires" du site web de Atout Perf'form et sur son carnet de chasse personnel.

Lorsqu'une partie de chasse est commandée, Mon Chasseur de Temps fouille dans sa gibecière pour trouver le meilleur morceau de gibier qui convient à honorer la demande de son client.

Mon Chasseur de Temps n'a pas de territoires de chasse définis. Son gibier se trouve sur la France entière et l'Europe.

Envie d'être "chassé" par Mon Chasseur de Temps ?

La chasse est ouverte : contact@atoutperfform.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire