lundi 15 octobre 2012

De nouveaux accessoires pour Mon Chasseur de Temps

Adieu gibecière...

Pour gérer VOTRE temps, mon Chasseur de Temps s'équipe de nouveaux accessoires plus adaptés à son activité.
 
Voici donc les accessoires préconisés par Mon Chasseur de Temps :



  • un carnet de notes, bien pratique pour noter ses idées, réflexions - les sens de Mon Chasseur de Temps sont constamment en éveil pour vous trouver des bons plans, de bonnes adresses ;
  • un agenda. Hé ! oui, Mon Chasseur de Temps, tout comme vous, possède un agenda parce qu'en plus de gérer son temps, il gère aussi le VÔTRE !
  • une petite trousse, pratique pour y ranger ses stylos et autres crayons;
  • un lutin dans lequel il range les cartes de visite de ses partenaires.
  • une "TO DO LIST" pour ne rien oublier. Mon Chasseur de Temps pratique la "To Do List"au quotidien. Envie de pratiquer aussi ? Ah ! vous ne savez pas comment ?
Mon Chasseur de Temps vous invite à partager une séance de coaching pour mettre en pratique la "To Do List". Contactez-le !

  • un beau cartable (merci à mes anciens collègues de travail pour ce cadeau très pro et très pratique !) pour y ranger son carnet de notes, son agenda, sa trousse, son lutin, sa "To Do List".
Mon Chasseur de Temps est désormais paré pour répondre efficacement à toutes vos demandes pour vous faire gagner du temps.

Confiez votre temps à Mon Chasseur de Temps.
Mon Chasseur de Temps vous assure le meilleur pour satisfaire à toutes vos demandes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire