lundi 8 octobre 2012

Chasseur de Temps


C'est l'automne et la chasse est ouverte.

Outre les chasseurs de gibier, il y a aussi les chasseurs de tête, chasseurs d'images, chasseurs d'adresses, chasseurs de trésors, et autres chasseurs en tout genre.

Et il y a moi! Chasseur de temps.

?????

C'est simple : je pars à la chasse au temps pour VOUS qui n'avez pas le temps d'accomplir vos tâches quotidiennes.

Laissez-vous faire, vous avez rendez-vous avec votre vie !

Avec votre aide, j'organise VOTRE temps et chasse du temps libre pour VOUS.

Je suis aussi votre petite voix sur l'épaule qui vous rappelle vos heures de rendez-vous, les taches importantes de la journée, les "à ne pas oublier" et surtout je vous ouvre mon carnet d'adresses.

J'ai kidnappé le concept de conciergerie d'entreprise pour le "customiser" à l'image de Atout Perf'form et à sa vocation d'assistanat.

Cette idée vous séduit ? Vous êtes conquis par le concept et souhaitez en savoir davantage ?

Contactez-moi contact@atoutperfform.fr


2 commentaires:

  1. quelle belle idée très très bien Stéphanie
    la présentation est topissime et donne vraiment envie
    cela correspond tout à fait à aujourd'hui
    biz Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine pour ton commentaire sympathique.
    Je t'invite à profiter du service et à informer tes connaissances de cette nouvelle prestation.
    A bientôt,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer