mardi 4 décembre 2012

Vous brûlez d'impatience !

Encore quelques semaines et ce sera le jour J !

Que vous déposera le Père Noël au pied du sapin cette année ?

Une belle boîte à idées pour pérenniser le succès de votre activité ??!!






En attendant celle du Père Noël, je vous invite à découvrir ma boîte à idées ou " les secrets des as de la vente "...

SECRET n° 1 : Prospecter plus pour gagner plus


Pour développer le chiffre d'affaires, une solution: la conquête.
C'est LA technique qui cartonne !

Pour prospecter, rien n'est plus efficace qu'une campagne misant sur plusieurs canaux complémentaires.
Ainsi combiner téléphone, mailing et e-mailing augmentent vos opportunités de contacts en marketing direct.

Qui dit nouveaux clients dit élaboration de bases de données. Ces contacts sont la clé d'une prospection réussie. Le succès dépend de leur qualité.

La bonne offre commerciale, à la bonne personne, au bon moment. Comment y parvenir?
A suivre dans un prochain post sur Atout Perf'form, Le Blog

SECRET n° 2 : Les hommes au cœur de la stratégie commerciale


Malgré les nouvelles technologies, le commercial reste un atout de taille pour booster les ventes.

L'écoute, la réactivité et des capacités d'adaptation sont des qualités importantes pour un commercial.

SECRET n° 3 : Un Plan d'actions et des objectifs pour garder le cap


L'établissement d'un Plan d'actions commerciales (Pac) et d'objectifs de vente est indispensable pour piloter de manière optimale son entreprise.

Pour un Pac efficace, la prise en compte de données stratégiques contribue à la réalisation d'un document le plus pertinent possible.

La rédaction d'un plan d'actions commerciales (Pac) et le suivi d'indicateurs sont indispensables pour piloter une entreprise dans de bonnes conditions.

Le Pac doit être réactualisé dans l'année en fonction des opportunités et menaces.

Naviguer à vue? Impensable chez les as de la vente.
A suivre dans un prochain post sur Atout Perf'form, Le Blog

SECRET n°4 : Le Web ? Un allié de taille pour vendre



Ne pas prendre en compte l'impact de la Toile sur les comportements des consommateurs est quasi suicidaire pour les entreprises. Même les plus petites.

Internet révolutionne le comportement et le parcours d'achat. Les PME qui intègrent cette donnée dans leur stratégie sont celles qui réussissent le mieux commercialement.

Les consommateurs, particuliers comme professionnels, s'informent désormais sur la Toile avant de franchir les portes d'un magasin réel ou virtuel.
En effet, par une collecte d'informations en amont, les clients se forgent une opinion. On parle aujourd'hui de " prédétermination de l'achat ".

Aucune société, quelle que soit sa taille, quelle que soit sa cible, ne peut faire l'impasse sur le Web dans l'élaboration de sa stratégie commerciale.

Le poids d'Internet dans les comportements d'achats est devenu considérable.
Une stratégie web est essentielle pour bien faire la différence.

Comment tirer partie d'un média séduisant mais parfois difficile à appréhender?
A suivre dans un prochain post sur Atout Perf'form, Le Blog

Ces secrets vous sont utiles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire