lundi 19 mai 2014

Symbiose

Billet en écho à deux précédents articles sur le blog...
Les vertus de l'hiver
Le jour où je me suis (re)trouvée


Se chercher et devenir son entreprise




Je suis consultante et formatrice en crédibilité professionnelle.

Dans tout ce que je fais, je crois à la remise en cause du statu quo, en une manière différente d'agir et de penser pour (re)trouver sa place au travail, vaincre l'épuisement professionnel,s'épanouir jusqu'à améliorer les performances de l'entreprise.

Ma manière est d'inspirer les collaborateurs à oser faire des choses qui les inspirent, à faire fleurir leurs talents, à augmenter l'estime de soi ; et les entreprises à prévenir le mal-être, encourager l'envie de progresser.

Pour cela, je conçois des programmes de formation, des ateliers d'accompagnement avec des outils simples et concrets pour (re)donner du sens au travail, (re)devenir soi, être une personne meilleure.

Happiness & Art therapy...


Aller chercher les opportunités là où elles sont


Photo Stéphanie VIAL© - Sept 2004

Depuis mon enfance j'ai fait appel à mon esprit créatif pour m'évader quelques heures de l'emprise du monde environnant.

Dessin, coloriage, peinture...
Créations à partir d'objets "chinés" dans la nature...

Ce côté artistique me poursuit encore aujourd'hui, si bien que je l'emploie comme exutoire à un emploi du temps bien chargé et une tête parfois pleine à craquer.

Un excellent moyen de faire le vide mais aussi un formidable vecteur d'estime de soi : "c'est moi qui l'ai fait !"

Les opportunités sont là, en soi. Il suffit de passer un bon coup de plumeau pour dépoussiérer et nos talents surgissent.

Pourquoi attendre ? Nous pouvons en discuter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire