jeudi 15 novembre 2012

Ma lettre au Père Noël





Y'a pas que les enfants qui ont le droit de croire au Père Noël...

Cher Père Noël,

A l'heure où tous les enfants t'envoient leur lettre pour se vanter de leur gentillesse auprès de leurs parents tout au long de l'année - heu !! c'est vrai ça  ? -  et par là te demander d'exaucer leurs vœux les plus chers en les couvrant de cadeaux, moi aussi je t'écris ma lettre.

Je m'accorde à penser que tu vas la lire avec attention et que tu me soutiendras dans l'accomplissement de moi et de mon activité.

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...

Éclaire les lumières qui sommeillent en moi :
  • pour être visible, remarquée donc remarquable, sortir du lot ;
  • être attractive, inspirante, donner envie ;
  • être moi donc unique ;
  • faire avancer mes clients, changer leur vie ;
  • faire, agir, prendre des risques ;
  • obtenir les résultats à la mesure de mes efforts ;
  • durer dans le monde de entrepreneuriat.
Semer pour récolter 
Petit Papa Noël, mets à contribution ton réseau planétaire de connaissances.

Fais comme moi et sème à tout vent pour je récolte le fruit de mes efforts depuis ma création d'entreprise.


Cécile Bonnet le dit si bien " tout part de soi "...


Je compte sur toi, Père Noël (Y'a pas de honte à y croire encore !).

Et vous, avez-vous envoyé votre lettre au Père Noël ?
Psitt ! son adresse est ici.

Si vous recevez une réponse du Père Noël, faites-le moi savoir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire